Conditions d’inscriptions aux formations AISF

Afin de garantir des formations interactives et favorisant l’échange de bonnes pratiques, nous limitons le nombre de participants par session de formation.

Les inscriptions sont à introduire directement via le formulaire adéquat au plus tard une semaine avant le début de la formation.
Elles seront traitées dans l’ordre d’arrivée et ne seront effectives qu’après réception du paiement.

Chaque inscription implique, de la part de l’AISF, des frais administratifs plus ou moins conséquents visant à assurer le bon déroulement de la session. Malheureusement, il ne nous est pas possible d’annuler ces frais en cas de désistement tardif.
C’est pourquoi nous vous remercions de nous communiquer toute annulation au plus tard 48 heures avant le début de la formation. Pour toute annulation passé ce délai, seuls 50% des frais d’inscription seront remboursés.
Aucun remboursement ne sera effectué pour toute absence non-excusée.

Cette annulation devra se faire par écrit, soit via l’adresse e-mail secretariat@aisf.be, soit par fax au 04 337 82 20, soit par courrier adressé à AISF – Allée du Bol d’Air 13 – 4031 Angleur.

Nous nous réservons le droit d’annuler, en totalité ou en partie, une formation si un nombre suffisant d’inscrits n’était pas atteint ou en cas de force majeure. Dans ce cas, les frais d’inscription versés seraient intégralement remboursés.

En fonction du succès rencontré par nos formations, de nouvelles sessions pourraient être organisées. Dès lors, si la session à laquelle vous souhaitez vous inscrire s’avère complète, n’hésitez pas à vous inscrire sur notre liste d’attente auprès de notre secrétariat via l’adresse secretariat@aisf.be en mentionnant la formation à laquelle vous souhaiteriez prendre part.